Le Démenagement

 On a quitté notre appart pour une maison, on est ravis     Athéna fait des trous partout, moi aussi mais faut pas le dire !!!!!! Pis aussi on se roule dans la boue, on mange les branches du sapin  (les petits maitres ils vont le décorer à noël, on va rire  ), on est déchainé ouaisssssssssssssssssss.

 

Y’ a aussi une copine à coté, pis de l’autre des chatssssss, nous on veut jouer avec alors on aboie , mais maitresse ça aussi elle veut pas, sont pas drôles ces humains.

 

On a aussi été au lac, Athéna a nagé, moi nan, et oh j’avais la fleme surtout que y’avait même pas de recompense . On étais crevé le soir, surtous la petiote !!!!!

 

Allez je retourne avec la miss, ben vouai j’ai d’autres choses à faire mouaaaaaaa

 

 

Smacks

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Démenagement

  1. Chantal dit :

    J\’ai lu ton message et me v\’la rassuré surtout que pour toi, ça doit pas être marrant ??! c\’est une petite soeur et les soeurs c\’est ch….. Enfin c\’est ce que dit toujours le frère de ma maîtresse…que ma maîtresse elle est ch…. !! Moi j\’trouve pas..Je l\’aime trop beaucoup. Mais alors je pourrais aussi lui prendre tous ses nouveaux jouets et j\’aurais aussi une grande maison et je pourrais faire des trous dans le jardin aussi ,,.wouahhh !!Chouette moi j\’suis d\’accord…mais je crois que mon Papou, y doit encore s\’habituer à l\’idée…et c\’est pas gagné. Mais y a bon espoir car ma maîtresse elle a toujours le dernier mot !!!Allez fait un gros calin à Athéna et toi j\’te serre la paluche !!Ma maîtresse elle écrira à ta maîtresse sur le forum pour lui demander des trucs !!!wouaffff ton pot d\’jack

  2. Yuna dit :

    ciao!!!!!!!adoro i golden!se vuoi venire a trovare il blog del mio cucciolone Airon vieni pure…ciao!!

  3. céline dit :

    merci pour ton passage sur mon blog grosse leches a athena et smack

Laisser un commentaire