L’arrivée d’Athéna

Mes maîtres sont parti mardi soir, et devinez quoi ??? Ils m’ont ramené un doudou !!! Enfin je croyais et puis j’ai senti, c’est une copine , une Golden retriever comme moi  .
 
Trop génial, sauf qu’elle est trop petite alors je peux pas dormir avec, pfff nan mais sont fous ces humains. Et puis franchement, je la trouve palôtte moi, doit être malade, eux ils disent qu’elle est magnifique, elle s’appelle Amazing Grace de la Lande d’Argos et que c’est une déesse, d’ailleurs son petit nom c’est Athéna.
 
Ma maitresse, elle a dit on dirait la belle et le clochard, nan mais c’est moi le clochard !!!!!
 
Le truc cool c’est qu’on sort plus souvent pour la louloute, et pis on a ressorti la caisse de jouets, j’ai de nouveau le droit de les mettre partout .
 
En plus Athéna, elle est gentille, elle me prête son doudou et son nonosse, alors moi je lui prête mes jouets.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’arrivée d’Athéna

  1. Chantal dit :

    Merci pour ton ch\’ti mot sur mon blog…dis donc depuis le mois d\’août tu es au repos ??? plus rien à raconter sur toi Allez va dire à ta maîtresse de raconter tes 400 coups !!wouafffd\’Jack le poulbot

  2. Unknown dit :

    Super ton blog.Fais-le découvrir et partager à tous ceux et cellesqui ne le connaissent pas encore,répertorie-le dans mon annuairevoici le lien:http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=5348il sera alors plus visible aux yeux de tous et toutes.Bonne chance et bonne visite sur mon site

  3. Adèle dit :

    salut! c\’est Adèle du forum!!!génial ton site! j\’adore les e-card!!!!!gros bisous et léchouilles d\’Amos!!!!!!!!!

Laisser un commentaire