Présentation

Voilà je m’appelle SMACKS ( officiellement c’est Ulysse), je suis né le 03.03.2003 dans le sud ouest. Je suis un golden retriever, mon emploi ??? Chien de famille et oui, ça va, c’est pas trop dur !!!!!!
 
Je vis donc avec ma meute, le chef, la chef, mes deux petits maitres adorés et un chat !!!! Euh le chat on lui laisse croire que c’est lui le chef (attention il est très susceptible) !!!!!!
 
Bon vous l’aurez devinez, ce blog c’est pour que ma maitresse montre son gros doudou !!!!!!
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Présentation

  1. Antoine dit :

    Et son gros doudou il est super beau comme tout. entends toi bien avec Athéna petit Ulysse (comme mon chien tu t\’apelles). Au fait, Athéna n\’est pas la déesse de la guerre? Vous aimez bien les noms grecs apparement. Mais ca leur va bien.

  2. florence dit :

    Coucou a vous tous,je vois que tu es un trés joli doudou toi dic donc.La petite déesse aussi est toute mimi.Je voudrais pas etre a la place du nonos par contre lol!!!! il passe un mauvais quart d heure avec la tite poilu lol!!!C est un blog tres sympathique merci de nous faire partager les photos ;o)bisous Amande & Cocci

Laisser un commentaire